[CONCOURS] Gagnez un Ecovacs Deebot 502 pour Noël !!!

Ho ho ho ! C'est bientôt Noël, non ? En tant que fidèle lecteur, vous n'avez pu passer à côté de nos nombreux tests de robots aspirateurs. Mais, même si vous savez désormais comment choisir le meilleur aspirateur robot du marché, vous n'avez peut-être pas encore économisé assez pour investir dans le modèle préféré des Alexiens : le fameux Deebot Ozmo 920 plébiscité par notre communauté Facebook ! Que vous fassiez déjà partie de la communauté naissante des Ozmoïens ou que vous hésitiez encore, vous aurez peut-être envie d'ajouter son petit frère à votre escarcelle…

Non, vous ne rêvez pas, c'est bel et bien un robot de la marque Ecovacs Robotics que nous vous invitons à gagner à la veille de ces fêtes de fin d'année : le DEEBOT 502 ! Si vous n'avez pas encore lu notre avis complet sur le Deebot 502, c'est le moment ou jamais de rêver un peu car, qui sait, vous serez peut-être l'heureux gagnant de cet aspirateur robot au rapport qualité / prix indéniable.

Comment gagner le Deebot 502 ?

C'est très simple : il vous suffit de liker notre page LES ALEXIENS SUR FACEBOOK et de commenter en nous expliquant pourquoi ce robot vous tente tant ! Les commentaires du style “je participe”, “je joue” et cie… seront malheureusement disqualifiés d'office ! Beh oui, on fait ce qu'on veut, hein ?

D'ailleurs, voici les conditions de participation :

  1. Être fan de la page Les Alexiens
  2. Faire un vrai commentaire sous la publication en nous expliquant pourquoi ce robot vous intéresse
  3. Partager la publication avec vos amis !

BONUS : DOUBLEZ VOS CHANCES DE GAGNER EN PARTAGEANT UNE PHOTO DE VOTRE ASPIRATEUR ROBOT ECOVACS… OU AUTRE !

[TEST] Ecovacs Deebot 502 : un premier prix efficace

Fasciné par Alexa depuis le jour où je l'ai reçue en bêta test, je me suis peu à peu passionné pour le sujet, avant de me décider à aller plus loin en créant un site avec Jean-Christophe. Une activité qui me permet d'étancher ma soif de nouvelles technologies et de partager mes découvertes sur la plus sympathique des communautés : Les Alexiens.