Actualités

[BON PLAN] Ring Alarm : -33% sur l’alarme connectée compatible Alexa

Ring Alarm pour Alexa Echo est en promotion à -33%Tout récemment lancée France, la meilleure alarme connectée compatible Alexa est en promotion pour Prime Day 2020 qui se déroulera les 13 et 14 octobre 2020, les premiers bons plans domotiques réservés aux clients Prime commencent à tomber et celui-ci devrait vous enchanter !

Simple à mettre en œuvre, la nouvelle solution Ring Alarm ne nécessite ni outils, ni recours à un professionnel, s’installant très simplement en quelques minutes, sans difficulté et dans n’importe quel domicile. Mais il ne s’agit pas d’une alarme au rabais telles que celles proposées par Xiaomi ou encore Tuya / Smart Life tant elle s’avère complète et surtout sécurisée sur les serveurs d’Amazon Web Services.

Ring Alarm est composée de cinq éléments principaux : la centrale qui maintient l’alarme en ligne et lui permet de communiquer via Internet en Wi-Fi ou Ethernet, un pavé numérique pour armer ou désarmer le système en saisissant un code à 4 chiffres, des détecteurs de mouvements, des capteurs d’ouverture et enfin un amplificateur pour vous assurer une longue portée (Ring annonce 76 mètres pour ses capteurs et jusqu’à 150 mètres grâce à l’amplificateur).

Pleinement compatible Alexa, vous pouvez l’associer avec les caméras de la marque et la contrôler vocalement avec votre assistante vocale en disant par exemple « Alexa, active l’alarme ».

L’alarme domestique Ring Alarm 5 pièces est proposée sur Amazon au prix exceptionnel de 199€ soit une réduction de 33% vous permettant d’économiser 100€ ! Un vrai bon plan à ne pas manquer pour les utilisateurs d’Alexa !
Last updated on 30 octobre 2020 12 h 06 min

La Rédaction

Plusieurs plumes de passionnés d'Alexa pour vous concocter des articles à 4 mains ou plus... Une écriture collaborative pour aborder les sujets les plus pointus ou transversaux, les meilleurs bons plans domotique et maison connectée du web, et bien plus encore...

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page