ActualitésBons Plans

[BON PLAN] Ecovacs Deebot Ozmo 920 à 449€

Télémètre laser du Deebot Ozmo 920 – © LesAlexiens.fr

Nous vous présentions récemment les Deebot Ozmo 920 et 950, les deux nouvelles têtes de série de la gamme Ecovacs.

Aujourd’hui, c’est un très bon plan que nous vous proposons puisqu’il est possible d’acquérir le Deebot Ozmo 920 à 449.99€ seulement.

Un robot très performant et plus que plaisant, actuellement en test face à d’autres robots aspirateurs, et qui est visiblement en passe de se classer premier de nos différents tests tant ses prestations sont à la hauteur de la renommée de la marque.

Ecovacs Deebot Ozmo 920 : plus puissant et plus intelligent

Test du Deebot Ozmo 920 chez Les Alexiens – © LesAlexiens.fr

Le nouveau design du Deebot Ozmo 920 est plus compact que celui de ses prédécesseur grâce à un télémètre plus bas. Avec seulement 9.3 cm de haut, le Deebot Ozmo 920 peut désormais accéder à plus d’endroits et se glisser plus facilement sous les commodes, les lits et autres endroits difficilement accessibles.

Lors de nos premiers tests, il a su se rendre sous certains meubles et accéder à des espaces où le pourtant excellent Deebot Ozmo 900 ne pouvait passer.

Une brosse flottante beaucoup plus efficace – © LesAlexiens.fr

Il est aussi plus efficace que les Ozmo 900 et 930 avec une aspiration 21% plus puissante (24 CFM, la meilleure jamais mesurée à ce jour chez un robot aspirateur!). Plus agile, et nous vous le confirmons, il grimpe facilement sur les obstacles, parvenant à gravir jusqu’à 2 cm. Soumis à nos tests, il est parvenu à gravir une margelle de cheminée qui arrêtait tous les autres jusque-là et notamment le Roborock S6.

Sa brosse centrale a aussi été optimisée, avec l’ajout de lamelles en caoutchouc comme nous avons déjà pu en voir sur d’autres modèles, mais aussi une conception flottante lui permettant de largement mieux coller au sol que celle de ses concurrents, maximisant ainsi son aspiration.

La navigation du Deebot Ozmo 920 a encore été améliorée avec la technologie Smart Navi™ 3.0 et un télémètre laser encore plus précis. Au niveau applicatif, Ecovacs offre désormais la possibilité de cartographier jusqu’à 3 étages et de passer de l’une à l’autre très facilement.

L’Ozmo 920 propose désormais trois niveaux d’aspiration : silencieux (idéal pour passer la serpillère en silence, nous l’avons mesuré à 54 dB, du jamais vu!), standard (58db) et max (64 dB).

Côté lavage, il est également plus efficace que jamais avec quatre niveaux de débits d’eau (bas, moyen, haut, très haut). Nos tests ne sont pas terminées, mais là encore nos premières impressions semblent le désigner comme le meilleur robot 2 en 1 de ce point de vue, d’autant qu’il sait faire la différence entre tapis et moquettes ou sols durs. L’application permet enfin de déterminer des zones à ne pas laver, en plus des barrières virtuelles et zones interdites.

Comme tous les robots Ecovacs, le Deebot Ozmo 920 est bien entendu compatible Alexa. En bref, il s’agit d’un des meilleurs choix du moment et nous vous le recommandons vivement!

VOIR L’OFFRE SUR AMAZON.FR

 

Tags
Afficher plus
Découvrir Amazon Prime

Alexien Modo

Fasciné par Alexa depuis le jour où je l'ai reçue en bêta test, je me suis peu à peu passionné pour le sujet, avant de me décider à aller plus loin en créant un site avec Jean-Christophe. Une activité qui me permet d'étancher ma soif de nouvelles technologies et de partager mes découvertes sur la plus sympathique des communautés : Les Alexiens.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer