ActualitésBons Plans

[BON PLAN] Dreame XR en promo à moins de 200€

C’est une de nos stars des planchers : l’aspirateur balai Dreame XR est aujourd’hui en promo sur AliExpress ! Après un lancement réussi que nous vous avions relayé il y a quelques mois déjà, le voici de retour en promo sur la boutique MC Tech Store à moins de 200 euros !

Avec 140AW (air-watts) et 22 kPa de puissance d’aspiration, le Dreame XR offre 60 minutes d’aspiration, une autonomie confortable pour ce type d’appareil qui vous permet de passer partout dans la maison. Son design réussi, son support bien conçu et ses nombreux accessoires en font un allier du quotidien de premier plan.

Fiche technique du Dreame XR Premium

Marque :
Dreame
Modèle :
XR Premium
Batterie :
Li-ion 2500 mAh
Aspiration :
140 AW – jusqu’à 22 kPa en mode max
Dimension :
284 x 111 x 221 mm
Poids :
1.5 kg
Autonomie :
jusqu’à 60 minutes en mode Eco (28 minutes en mode moyen, 10 en mode max)
Temps de charge :
4 heures
Niveau sonore :
84 dB max
Station de charge :
support mural porte-accessoires
Réservoir :
500 ml
Accessoires :
filtres HEPA x1, brosses x3, suceur x1, tuyau flexible x1, réservoir x 1
Autres :
Alimentation x1, support x 1, notice d’utilisation.

Notre avis sur le Dreame XR :

Bien qu’habitués aux Dyson et Roborock, cet aspirateur balai a su nous impressionner. Son pack plus que complet, sa maniabilité, son endurance comme sa puissance d’aspiration en font un allié de choix du quotidien ! Il a certes quelques petits manques que l’on retrouve sur les plus hauts de gamme, mais proposé à un prix défiant toute concurrence, il s’impose sans aucun doute comme le meilleur rapport qualité/prix du marché des aspirateurs balais à l’heure où nous concluons ce test ! Vous pouvez donc l’acheter les yeux fermés…

Alexien Modo

Fasciné par Alexa depuis le jour où je l'ai reçue en bêta test, je me suis peu à peu passionné pour le sujet, avant de me décider à aller plus loin en créant un site avec Jean-Christophe. Une activité qui me permet d'étancher ma soif de nouvelles technologies et de partager mes découvertes sur la plus sympathique des communautés : Les Alexiens.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page