[BON PLAN] -47% sur le pack de démarrage Philips Hue White E27

C'est LE bon plan de la semaine ! Amazon propose, pour une durée très limitée, le pack de démarrage Philips Hue White E27 à 47.99€ soit -47%.

Composé de l'indispensable pont ZigBee dans sa dernière version et de trois ampoules White E27 (blanc chaud 2700K et 806 lumens), il est idéal pour démarrer la domotique ou l'améliorer notablement en abandonnant le Wi-Fi pour un vrai protocole domotique offrant moins de latence, plus de stabilité et bien moins de consommation électrique.

Cerise sur le gâteau, ce pont fonctionne en local et évite les déconvenues en cas de coupure réseau en continuant à contrôler vos équipements ! Permettant de connecter jusqu'à 50 éclairages de la marque ou compatibles (IKEA, Innr, Osram…), ce hub permet d'utiliser l'application Philips Hue, de loin la meilleure application d'éclairage du marché, qui est bien entendu compatible avec Amazon Alexa, Google Home et Apple HomeKit !

Philips Hue Kit de Démarrage 3 Ampoules White E27 + Pont de Connexion

 Non disponible
Amazon.fr
Le 2 août 2021 8 h 52 min

Fonctionnalités

  • Définissez des programmes d'éclairage pour une automatisation simple
  • Contrôlez vos éclairages depuis n'importe quel endroit et comme bon vous semble
  • Connectez jusqu'à 50 éclairages Philips Hue (avec connexion au pont Hue)
  • Compatible avec la technologie Apple HomeKit
  • Variation régulière garantie de l'intensité lumineuse sans fil
Fasciné par Alexa depuis le jour où je l'ai reçue en bêta test, je me suis peu à peu passionné pour le sujet, avant de me décider à aller plus loin en créant un site avec Jean-Christophe. Une activité qui me permet d'étancher ma soif de nouvelles technologies et de partager mes découvertes sur la plus sympathique des communautés : Les Alexiens.