Avec Blink, surveillez votre maison connectée sans vous ruiner

A l’occasion de ses ventes flash du printemps, Amazon vous propose de sécuriser votre maison avec ses caméras Blink, des modèles sans fil performants très appréciés de la communauté des utilisateurs d’Alexa, que nous vous avons déjà présentés dans différents tests…

Notre coup de cœur : pack sonnette + caméra à -53%

Le bon plan de la semaine, c’est le pack sonnette + caméra Blink qui est proposé au prix de 79.99€ soit 53% soit une économie substantielle de 89€.

Ce pack inclut une caméra Blink Outdoor, une sonnette vidéo Blink Video Doorbell et l’indispensable Blink Sync Module 2 qui vous permet de stocker vos images sur clé USB et de profiter du live sur Echo Show ou Fire TV.

Blink Outdoor, Caméra de surveillance HD sans fil, résistante aux intempéries, Kit 1 caméra + Découvrez Blink Video Doorbell, Audio bidirectionnel, vidéo HD, Alexa intégré

169,98  En Stock
Amazon.fr
Le 17 juin 2024 10 h 51 min

Blink Mini : la caméra compacte pour l’intérieur

Le test de la Blink Mini nous l’a prouvé, cette caméra de vidéosurveillance a presque tout d’une grande tant elle offre de possibilités avec son application riche en fonctionnalités. Une caméra filaire qui offre une résolution HD de 1080p et toutes les caractéristiques de ses grandes sœurs telles que les vision nocturne infrarouge, détection des mouvements, audio bidirectionnel, mais aussi la surveillance de la température. Le tout dans un format super compact, comme son nom l’indique.

Pleinement compatible avec Alexa et Echo Show, cette caméra discrète et esthétique propose en outre des options de stockage cloud (payant) ou local (avec le Sync Module 2).

Blink Pan-Tilt

C’est une des petites dernières. Grâce à la Blink Pan-Tilt est une caméra Blink Mini motorisée qui vous permet d’obtenir une vue à 360° de n’importe quelle pièce de votre maison. Grâce à l’application Blink, vous pouvez ainsi l’orienter vers la droite ou la gauche, l’incliner de bas en haut, et toujours garder un œil chez vous, où que vous soyez.

Blink Doorbell

C’est un des best-sellers d’Amazon, la Blink Video Doorbell a bien des atouts pour elle. En plus d’une vidéo diurne HD 1080p, elle offre une vision nocturne et un audio bidirectionnel franchement efficaces. A la rédaction, on a tout particulièrement apprécié son design, mais aussi la possibilité de l’alimenter avec de simples piles lithium.

Notez que si vous souhaitez l’utiliser avec Echo Show et Fire TV, vous devez choisir le système complet avec le Sync Module 2 qui, en plus de vous permettre une utilisation complète avec Alexa, vous permettra de stocker localement les images sur une clé USB et de vous passer d’un abonnement cloud, mais aussi d’associer des caméras Blink Indoor et Outdoor.

Blink Outdoor : la caméra d’extérieur sans fil

Alimentée par 2 piles lithium (fournies) avec une autonomie de 2 ans, les nouvelles Blink Indoor et Outdoor vous permettent de surveiller votre domicile jour et nuit grâce à la vision nocturne infrarouge à l’intérieur pour la version Indoor comme l’extérieur pour la version Outdoor qui propose en plus une résistance aux intempéries.

Recevez des notifications des mouvements sur votre smartphone ou tablette, personnalisez les zones de détection de mouvements dans l’application Blink Home Monitor, visualisez le flux en direct sur vos écrans Echo Show. Vous pouvez même armer de désarmer votre système à la voix en donnant votre code PIN à Alexa !

Blink Floodlight

Le système Blink Floodlight est également pour à prix réduit. Composé d’une caméra d’extérieur et d’un support avec deux projecteurs de 700 lumens, c’est également un système autonome doté d’une puissante batterie.

Packs Blink : un équipement complet à prix cassé

En pack, c’est toujours moins cher ! La preuve avec cette sélection de combos destinés à la vidéosurveillance avec Alexa.

 

Fasciné par Alexa depuis le jour où je l'ai reçue en bêta test, je me suis peu à peu passionné pour le sujet, avant de me décider à aller plus loin en créant un site avec Jean-Christophe. Une activité qui me permet d'étancher ma soif de nouvelles technologies et de partager mes découvertes sur la plus sympathique des communautés : Les Alexiens.