12 objets connectés Konyks à saisir sur Amazon

A l’occasion des soldes d’hiver, Konyks vous accorde une remise exceptionnelle de – 20% sur une sélection de 15 produits, présentés ci-dessous. Attention, il s’agit d’une offre temporaire, valable du 11 au 26 janvier 2023 inclus, uniquement disponible dans la boutique en ligne Konyks ou dans la boutique Amazon de Konyks.

Konyks Vollo Max : l’interrupteur pour volets roulants qui fait son maximum

Nous vous en parlions également il y a quelques mois : l’interrupteur pour volet roulant Konyks Vollo Max permet de piloter en Wi-Fi avec son application ou en vocal avec Amazon Alexa ou Google Assistant l’ouverture comme la fermeture de vos volets. Créez des scénarios pour les automatiser à votre guise en fonction de l’heure du lever ou du coucher du soleil. Le plus : le rétroéclairage est désormais programmable lui-aussi !

À LIRE :
Test Konyks Vollo Max : notre avis !

Konyks Antalya : ampoules connectées à partir de 12.48€

Qu’il s’agisse de E14 ou E27, vous trouvez forcément votre bonheur pour illuminer en blanc ou en couleur vos froides soirées d’hiver avec les ampoules Konyks. Notre test des dernières ampoules Konyks Antalya Easy le prouve bien, il s’agit toujours de produits de qualité ! En plus de vous faire économiser de l’énergie grâce à leur technologie LED, ces ampoules connectées se contrôlent facilement et sans pont supplémentaire grâce au Wi-Fi.

À LIRE :
Test Konyks Antalya : les ampoules French Tech !

Camini : les caméras de sécurité à petits prix

La sécurité, ça n’a pas de prix, mais en promo c’est quand-même mieux ! Konyks propose à ce titre deux modèles tout à fait efficaces que nous vous conseillons.

À LIRE :
Konyks Camini Go : notre avis

Hydro : pilotez votre arrosage

Avec ce contrôleur Wi-Fi pour robine, pilotez l’arrosage de votre jardin simple avec les applications Konys / Tuya, mais également à la voix avec Google Home & Alexa.

Konyks Pluviose : la prise connectée d’extérieur

C’est le modèle extérieur de la marque : la Konyks Pluviose ne craint pas les intempéries et se connecte en Wi-Fi à votre réseau domestique.

Fasciné par Alexa depuis le jour où je l'ai reçue en bêta test, je me suis peu à peu passionné pour le sujet, avant de me décider à aller plus loin en créant un site avec Jean-Christophe. Une activité qui me permet d'étancher ma soif de nouvelles technologies et de partager mes découvertes sur la plus sympathique des communautés : Les Alexiens.