Actualités Skills

[SKILL] : Labyrinthe Noir

Ne tournons pas en rond amis Alexiens et Alexiennes ! Cette skill à de quoi vous faire devenir chèvre. Mais ne doutons pas que son but sera atteint si vous parvenez à franchir les niveaux ; celui de vous faire travailler la mémoire.

Qu’en est il vraiment de ce jeu ? Eh bien pour le savoir, activez la skill et Alexa vous indiquera les règles du jeu puis vous mènera à la porte du premier labyrinthe qui se compose d’une pièce et dont il sera aisé de trouvé la sortie en choisissant une des 4 directions à disposition : gauche, droite, en face ou derrière. Vous en êtes sortie facilement ? c’est bien. Le niveau suivant sera un peu plus compliqué pour trouver la sortie car composé de 4 pièces et ainsi de suite tout en ne disposant que de 2 droits à l’erreur, sinon c’est retour au point de départ . Alors quant on arrive au niveau 3 (9 pièces), oui on peut parler de faire travailler sa mémoire car cette skill n’est qu’auditive. Pas de multimodal, ce serait trop facile ! Un bon sens de l’orientation est évident mais vous ferez travailler aussi votre ouîe car des sons vous seront diffusés au cours de votre périple. A vous de bien les mémoriser pour retenir votre parcours car à n’en pas douter une unique tentative victorieuse relève de l’utopie.

Le seul regret sera ne pas pouvoir reprendre une partie interrompue ce qui certes oblige à faire travailler la mémoire pour poursuivre un parcours déjà entamé, mais qui peut vite devenir frustrant à partie d’un certain niveau… On vous laisse, on est toujours prisonnier, on cherche encore la sortie.

Labyrinthe Noir

Gratuite
7

Note globale

7.0/10

Les plus

  • Alliance du jeu et du travail de mémoire

Les moins

  • Pas de sauvegarde des parties
Tags
Afficher plus
Découvrir Amazon Prime

Vava Tc

Simple utilisatrice et novice tombée dans la marmite Alexa, celle-ci me fascine et grâce aux garçons, Jean-Christophe et Alexien Modo, j’en apprends un peu plus chaque jour. Aimant les différents aspects d’Alexa, je me suis tournée vers les skills pour vous faire partager mes découvertes.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer