Picola : une skill festive

Bonjour les Alexiens . Pour cette semaine, j’ai cherché une petite skill …festive !  

J’ai choisi : Picola ! Déjà le nom donne une certaine indication de la probable orientation de cette skill… Une petite skill récréative quand on est entre amis pendant un apéro ; je dis : pourquoi pas ? 

Allez, on test ! je me dévoue… 

J’installe la skill, lance la phrase qui permet l’activation : Alexa ouvre Picola soirée »… 

« Alexa lance la skill » et donne le message de prévention lié aux risques d’abus d’alcool : « l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, en poursuivant vous confirmez êtes responsable des éventuelles conséquences que pourrait engendrer l’utilisation de la skill Picola ». Alexa demande alors une confirmation de notre compréhension du message pour poursuivre ; puis arrive le moment ou il faut indiquer le nombre de joueur et enfin les prénoms de ceux qui participent ! 

Et c’est là que ça se corse ! Apres plusieurs tentatives le constat est le même : la skill se ferme soit lorsqu’il faut lui donner le nombre de joueur soit au mieux lorsque vous voulez indiquer un prénom. Alexa vous renvoie alors soit sur une autre skill de jeu soit s’arrête en indiquant qu’elle ne peut pas accéder à la skill pour le moment.  

Alors désolée, voici le non test d’une skill qui se voudrait surement festive, mais qui n’en demeure pas moins risquée et qui au fond, mérite d’être surement oubliée. 

 

 

 

Partager :

Auteur de l’article : Vava Tc

Pour des réponses plus rapides à toutes vos questions, n’hésitez pas à rejoindre nos communautés consacrées à Alexa!

Groupe Facebook Les Alexiens – Communauté Amazon Alexa / Echo
Forum Les Alexiens – Forum Amazon Alexa / Echo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *