Actualités

Konyks annonce un interrupteur connecté pour nos volets roulants

Il y a quelques temps que nous n’avions pas parlé de Konyks, une startup qui nous tient à cœur depuis le tout début de l’aventure des Alexiens et dont nous vous avions présenté la gamme d’objets connectés et notamment le starter kit. Nous allons donc y remédier en vous présentant rapidement le tout nouveau produit qui rejoindra la gamme d’objets connectés de la marque courant juillet 2019 : l’interrupteur connecté Konyks Vollo.

Vous me direz : Konyks propose déjà des interrupteurs Wi-Fi. C’est vrai, mais cette fois il s’agit d’un modèle dont est particulièrement friande la communauté des Alexiens : un interrupteur connecté pour volets roulants! Son nom n’a donc rien d’une fantaisie marketing et signifie pour le mieux sa destination.

Compatible avec toutes les marques de volets équipés d’interrupteurs filaires muraux, le Konyks Vollo arbore un design simple et chic. Doté de trois boutons, il vous permettra d’ouvrir ou fermer vos fenêtres à l’aide de l’application Konyks, mais également avec IFTTT, et bien entendu en local avec votre assistante vocale préférée. Notez que l’avantage d’un interrupteur de ce type réside également dans le fait de conserver un contrôle manuel. Enfin, vous remarquerez qu’il est équipé d’un bouton d’arrêt vous permettant, à tout moment, de couper la montée ou la descente sans bloquer le moteur.

L’interrupteur Konyls Vollo sera disponible courant juillet au tarif de 39,90€.

Tags
Afficher plus
Découvrir Amazon Prime

Alexien Modo

Fasciné par Alexa depuis le jour où je l'ai reçue en bêta test, je me suis peu à peu passionné pour le sujet, avant de me décider à aller plus loin en créant un site avec Jean-Christophe. Une activité qui me permet d'étancher ma soif de nouvelles technologies et de partager mes découvertes sur la plus sympathique des communautés : Les Alexiens.

Articles similaires

2 commentaires

    1. Je suis curieux aussi car on dirait les mêmes que les differentes marques chinoises qu’on trouve sur Amazon 2 fois moins cher.. Konyks est cher je trouve. Même chose pour les prises intelligentes que vous presentez d’ailleurs je crois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer